59 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 25/05/2016

Le volontariat chez les sapeurs-pompiers

La direction générale de la sécurité civile a réalisé, en partenariat avec la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France et l'appui des sapeurs-pompiers des Vosges, un spot afin d’assurer la promotion du volontariat chez les (...)

Mise à jour : 24/05/2016

Coupez l’eau aux moustiques !

Le moustique tigre est présent dans plusieurs départements de la région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes. Il fait l’objet d’une surveillance renforcée car il peut, dans certaines conditions très particulières, être vecteur des virus de la dengue, (...)

Mise à jour : 10/05/2016

Édition 2016 du Prix du projet égalitaire : à vos candidatures !

La direction régionale aux droits des femmes et à l'égalité s'associe au Rectorat de bordeaux pour valoriser les expériences de terrain qui s'attachent à lutter contre les stéréotypes de sexe et à instaurer durablement une culture de l'égalité et du (...)

Mise à jour : 29/04/2016

Festival en Haute-Corrèze : la vie est belge

Du 2 avril au 19 juin, Les Printemps de Haute-Corrèze fêtent la Belgique dans le cadre de la 13e édition du festival avec notamment une exposition au centre d'art contemporain de Meymac « Tous Belges ! » et une profusion d'évènements dans l'ensemble (...)

Mise à jour : 29/04/2016

Nuit européenne des Musées 2016

La 12 édition de "La Nuit européenne des Musées", manifestation nationale créée en 2005 par le ministère de la Culture et de la Communication, aura lieu le samedi 21 mai 2016, de nuit et gratuitement.

Mise à jour : 28/04/2016

Prime Embauche PME

Les embauches réalisées par les PME ou associations du 18 janvier au 31 décembre 2016 bénéficient durant les 2 premières années du contrat d’une prime trimestrielle de 500 euros, soit 4 000 euros au total.
Cette prime est versée pour les salaires (...)