Actualité

Le Comité Régional d'Orientation (CRO) de l'ADEME s'est tenu le 17/03/2017 à la Préfecture de région

Mise à jour : 17 mars 2017

Présentation du bilan 2016 de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie et des perspectives 2017 devant les membres du Comité Régional d'Orientation

 

 

 

Guy LEVI, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales, représentant Henri-Michel COMET, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, a présidé ce jour le Comité Régional d'Orientation de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie. Participaient également à ce Comité, M. Nordine BOUDJELIDA, Directeur Régional de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, des élus, des personnalités qualifiées ainsi que des représentants des services de l'Etat.

Cette réunion a débuté par une présentation de M. BOUDJELIDA, Directeur Régional de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie et de Mme Nathalie HUCK-FRELIER, Directrice Régionale déléguée, de la nouvelle organisation de la Direction régionale.

Le Comité a ensuite entendu le rapport d'activité 2016 de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie ainsi que les perspectives pour 2017.

A cette occasion, les acteurs et porteurs de projets, accompagnés par l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie en 2016, ont témoigné de leur expérience en illustrant des cas concrets portant sur la mise en oeuvre de la transition énergétique et écologique.

Ces témoignages se sont articulés autour des pôles "Economie Circulaire", "Ville et Territoire Durables" et "Transition Energétique".

 

                                       

Retrouvez les appels à projets 2017 de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie et plus d'informations sur le dossier de presse :

 Rapport d'activité de l'ADEMEAgence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie

 

 

            

 

 

 

Partager :