Déplacement à Dijon d’Hélène Geoffroy, secrétaire d’Etat chargée de la ville

Mise à jour : 23 septembre 2016

Hélène Geoffroy, Secrétaire d’État chargée de la ville s’est rendue à Dijon ce jeudi 2 septembre. Elle y a présidé le comité d’administration régional (CARComité de l'administration régionale) où lui ont été présentées les mesures mises en œuvre en région Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre des objectifs fixés par le comité interministériel pour l’égalité et la citoyenneté (CIEC).

Elle a ensuite échangé avec des élèves du collège Jean-Philippe Rameau qui, dans le cadre d’un projet CIEC relatif aux valeurs de la République, ont travaillé à la réalisation d’un buste de Marianne.

Hélène Geoffroy a terminé son déplacement par une rencontre avec les associations œuvrant dans le domaine de la politique de la ville.