Impôt sur le revenu : date-limite de la déclaration en Bretagne

Mise à jour : 16 avril 2018

Les dates limites de déclaration en ligne varient en fonction du département de résidence du contribuable : mardi 22 mai pour les départements 01 au 19 et non-résidents, mardi 29 mai pour les départements 20 au 49 et mardi 5 juin pour les départements 50 au 974/976. Retour sur le calendrier complet pour la région Bretagne.

Concernant le département des Côtes d'Armor :

Pour la déclaration papier :

Date limite : jeudi 17 mai 2018 à minuit (y compris pour les résidents français à l'étranger), le cachet de la Poste faisant foi.

Déclaration en ligne sur  impots.gouv.fr  :

Les dates limites de déclaration en ligne varient en fonction du département de résidence au 1er janvier 2018. Pour le département d'Ille-et-Vilaine, vous avez jusqu'au mardi 29 mai 2018 à minuit.

Concernant le département du Finistère :

Déclaration en ligne sur  impots.gouv.fr  :

Concernant le département de l'Ille-et-Vilaine :

Déclaration en ligne sur  impots.gouv.fr  :

Concernant le département du Morbihan :

Déclaration en ligne sur  impots.gouv.fr  :

Les dates limites de déclaration en ligne varient en fonction du département de résidence au 1er janvier 2018. Pour le département d'Ille-et-Vilaine, vous avez jusqu'au mardi 05 juin 2018 à minuit.