Jeux Olympiques : réunion entre Michel Cadot et les élus de Seine-Saint-Denis

Mise à jour : 08 septembre 2017

Michel Cadot, préfet de la région d'île-de-France, préfet de Paris, a participé ce matin, vendredi 8 septembre, à une réunion portant sur l'organisation des Jeux Olympiques.

Michel Cadot a rencontré ce matin les élus de Seine-Saint-Denis concernés par le projet olympique et plus particulièrement sur les conditions de mise en œuvre de l'aménagement des villages des athlètes et des médias dans le respect du Contrat de gouvernance olympique signé le 20 mars dernier.

Pour rappel, ce contrat de gouvernance olympique - valant Contrat d’Intérêt National - définit les modes de gouvernance et les actions à mettre en œuvre afin d’aboutir au projet olympique et paralympique le plus ambitieux et le plus opérationnel possible.

L'annonce officielle concernant la ville hôte des JOJournal officiel 2024 aura lieu le 13 septembre 2017 à Lima. Après le retrait de Los Angeles, Paris est la seule et unique ville candidate dans la dernière ligne droite.