Actualité

La préfecture de région, préfecture de Paris, célèbre l’année France-Colombie

Mise à jour : 06 octobre 2017

À l’occasion de la célébration de l’année France-Colombie, François Ravier, préfet, secrétaire général de la préfecture de région, préfecture de Paris, a reçu ce vendredi 6 octobre le Registrador nacional del Estado civil Juan Carlos Galindo Vacha, accompagné du consul de Colombie à Paris, Claudio Galán Pachón. Retour en images sur cette matinée.

Juan Carlos Galindo Vacha et Claudio Galán Pachón ont ainsi inauguré l’exposition portant sur l’évolution de la démocratie et de la citoyenneté en Colombie, présente dans le hall de la préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris, jusqu’au 13 octobre. Cette exposition retrace les grandes avancées de la démocratie colombienne en termes de citoyenneté (délivrance de documents et de papiers d’identité) et de processus électoraux.

Pour rappel, la Registradura nacional del Estado civil a pour missions principales d’établir les politiques, plans, programmes et stratégies pour le développement de l’organisation et pour la vigilance électorale, l’identification des personnes et le registre civil, ainsi que de conduire la représentation légale de toutes les affaires qui se présentent dans l’exercice de ses fonctions.

-

François Ravier, préfet, secrétaire général de la préfecture de région, préfecture de Paris et Juan Carlos Galindo Vacha, Registrador nacional del Estado civil, accompagné du consul de Colombie à Paris, Claudio Galán Pachón, ont inauguré l’exposition portant sur la démocratie colombienne.

Moment d’échanges entre François Ravier, Juan Carlos Galindo Vacha et Claudio Galán Pachón.

Présentation du clip de promotion du tourisme en Colombie ( voir la vidéo ).

Échange de cadeaux entre le préfet François Ravier et la délégation colombienne.

Partager :