Projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords

Mise à jour : 07 novembre 2019

Rapport de la commission d'enquête
Projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords
Enquête publique unique préalable à la déclaration de projet emportant la mise en compatibilité du plan local d'urbanisme de la ville de Paris

Rapport et conclusions de la commission d'enquête suite à l’enquête publique portant sur le projet de restauration, de mise aux normes et d'aménagement du Grand Palais et de ses abords qui s’est déroulée du 6 juin au 10 juillet 2019 inclus.

Les pièces jointes à ce rapport, sur support papier, peuvent être consultées pendant un an à l’adresse suivante :

Préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris
 Unité départementale de l’équipement et de l’aménagement de Paris
 Service utilité publique et équilibres territoriaux - Pôle urbanisme d’utilité publique
 5 rue Leblanc - 75911 Paris Cedex 15

- Téléchargez le rapport de la commission d’enquête :

- Téléchargez les conclusions d'enquête :