Consultation du public

Mise à jour : 17 juillet 2018

Projet d’arrêté préfectoral autorisant la réalisation de travaux dans le périmètre de l’arrêté préfectoral de protection de biotope "Les Landes de Cinturat" sur la commune de Cieux en Haute-Vienne.Travaux sur un plan d’eau situé en rive gauche de la Chabrette.

La loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012, relative à la mise en œuvre du principe de participation du public, prévoit l’accès et la participation du public pour les projets et décisions publiques ayant une incidence sur l’environnement, dans le but d’informer les citoyens et recueillir leurs éventuels avis sur le projet.

Cette demande est formulée par le Syndicat d’Aménagement du Bassin de la Vienne.

Le public est invité à prendre connaissance des documents téléchargeables et peut faire ses observations éventuelles jusqu’au 31 juillet 2018 inclus :

• soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Nouvelle-Aquitaine - Service patrimoine naturel - Site de Poitiers - CS 60539 – 15 rue Arthur Ranc - 86020 Poitiers Cedex
  • soit par voie électronique à l’aide du  questionnaire en ligne .

Un dossier papier est également consultable en Mairie de Cieux.