Marché public : fourniture d'articles d'habillement

Mise à jour : 01 juin 2017

Achat de vêtements

Un appel d'offres relatif à la fourniture d'articles d'habillement pour les services de l’État en région Nouvelle-Aquitaine a été lancé le 23 mai 2017.

Il porte sur l'achat de vêtements dits "d'image ou de présentation" (costumes, vestes, chemises, chaussures, etc...),  ainsi que de vêtements de travail, pour les agents occupant les fonctions de chauffeur, d'accueil, de service ou d'entretien.
Cette consultation est un marché à procédure simplifiée (MPS). Elle est passée par la PFRA de Nouvelle-Aquitaine pour le compte de plusieurs services de l’État sur l'ensemble du périmètre de la région. Le marché est constitué de 36 lots, répartis selon les catégories de vêtements et les zones géographiques d'implantation de ces services.
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement sur le portail des achats de l’État PLACE https://www.marches-publics.gouv.fr sous la référence 2017-PFRANA-10 ou directement à l'adresse suivante
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=333646&orgAcronyme=g6l
La date limite de remise des offres est fixée au mardi 27 juin 2017 à 16h00.