La SAFER Occitanie est née

Mise à jour : 01 juin 2017

De gauche à droite : Dominique Granier (Président de la SAFER Occitanie), Pascal Augier (Directeur de la DRAAF Occitanie), Dominique Barrau (vice-président de la SAFER Occitanie), Christian Lelièvre (SAFER Occitanie), Michel Baylac (vice-président de la SAFER Occitanie)

La société d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer) Occitanie s’est constituée le 30 mai 2017 à Albi. Dominique Granier, ancien président de la SAFER Languedoc-Roussillon, a été élu Président de la nouvelle entité dont le siège est installé sur le territoire de la commune de Auzeville Tolosane (31).

Dominique Barrau et Michel Baylac, présidents sortant de la SAFALT et de la SAFER GHL sont les vice-présidents de la nouvelle entité. Frédéric André est nommé directeur général délégué.

Lire la suite sur le site de la Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt Occitanie .