Mise à jour : 21 août 2018

La direction régionale des finances publiques dela région Occitanie et du département de la Haute-Garonne (DRFiP)

Une direction au cœur de la vie financière publique

La direction régionale des finances publiques de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne (DRFiP) constitue l’échelon régional déconcentré de la direction générale des finances publiques (DGFiP). Cette direction générale à réseau exerce, sous l’autorité du ministre des Finances et des Comptes publics et du secrétaire d’État chargé du Budget, une grande variété de missions définies par le décret du 3 avril 2008 et relevant à la fois de la fiscalité et de la gestion publique.

Le Directeur régional :

Hugues PERRIN

Les coordonnées de la DRFiP

34 rue des Lois

31039 Toulouse Cedex 9

Téléphone : 05 61 10 67 00

Courriel : drfip31@dgfip.finances.gouv.fr

Concernant l’impôt, vous pouvez trouver les services des finances publiques près de chez vous et leurs coordonnées sur impots.gouv.fr

Les missions et l’organisation de la DRFiP de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne