La concertation publique sur la déviation d’Ernée a lieu du 11 septembre au 15 octobre 2017

Mise à jour : 08 septembre 2017

La direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement) Pays de la Loire organise une concertation publique du 11 septembre au 15 octobre 2017 afin de présenter les études relatives à la déviation de la RN 12 à Ernée. Une garante, désignée par la Commission nationale du débat public veillera à son bon déroulement.

Une réunion publique est organisée le jeudi 28 septembre à 19h30 à la salle Constant Martin, rue Gambetta à Ernée.

Les services de la DREAL tiendront une permanence en mairie d'Ernée le vendredi 29 septembre de 10h à 16h.

Information et participation du public :

- sur place : le dossier de concertation présentant le projet, accompagné d’une synthèse et de panneaux d’exposition, et un registre destiné au recueil des avis sont mis à disposition dans les mairies d’Ernée, de Montenay et au siège de la Communauté de communes de l’Ernée.

- en ligne : le dossier de concertation, sa synthèse et l’ensemble des informations relatives à la concertation sont disponibles sur le site internet de la DREAL Pays de la Loire .

Le public peut faire part de ses observations par courrier électronique à l’adresse : rn12-deviation-ernee.dreal-pdl@developpement-durable.gouv.fr

ou par courrier postal à la DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement Pays de la Loire (5, rue Françoise Giroud - CS 16326 - 44263 NANTES Cedex).

Toute personne peut par ailleurs solliciter la garante sur la conduite de la concertation et la participation du public : isabelle.jarry@garant-cndp.fr