RN162 – Moulay – Mayenne Fermeture des giratoires de la « Garde » et de la « Demi-lieue »

Mise à jour : 05 octobre 2017

La Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement conduit les opérations de rénovation des giratoires de la « Garde » et de la « Demi-lieue ». Pour garantir les conditions de sécurité des usagers et des intervenants pendant ces travaux, les giratoires doivent être libérés de toute circulation.

Du lundi 9 octobre 2017 au vendredi 13 octobre 2017 la circulation sera interdite sur le carrefour de la « Garde » entre 20h00 et 6h00.

Du lundi 16 octobre 2017 à 9h00 au vendredi 20 octobre 2017 à 16h00, la circulation sera interdite sur le carrefour giratoire de la « Demi-lieue » (RN2162/RD35/RD113). 

Les itinéraires de déviation sont disponibles sur le site internet de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) Pays de la Loire rubrique « infrastructure de transport et aménagement »

La DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement des Pays de la Loire, maître d’ouvrage de cette opération, remercie les usagers de leur compréhension.

Durant la période de travaux, les usagers de la route sont invités à respecter les consignes de sécurité :

  • Respecter la signalisation temporaire et augmenter les distances de sécurité ;
  • Redoubler de vigilance pour pouvoir anticiper les dangers liés aux travaux et aux autres automobilistes ;
  • Rester attentif aux agents travaillant sur le chantier.

Partager :