Déploiement de la fibre optique dans l'agglomération de Vesoul

Mise à jour : 10 septembre 2019

Le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le département de la Haute-Saône, la ville de Vesoul et Orange ont signé ce mardi une convention sur le déploiement de la fibre optique de l’agglomération de Vesoul.

La convention facilitera le partage des informations, les modalités et le calendrier de déploiement du réseau de fibre optique par Orange avec l’État, le conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, le département de la Haute-Saône, et la ville de Vesoul.

Cette convention illustre la volonté de l’ensemble des partenaires de travailler pour le déploiement de la fibre optique avec pour ambition de permettre aux habitants et aux professionnels de profiter en toute confiance de la révolution numérique, avec une qualité de service exemplaire sur l’ensemble du territoire.