La Direccte Bourgogne-Franche-Comté change ses horaires d’accueil du public et offre un nouveau service en ligne !

Mise à jour : 16 mars 2018

A compter du 1er avril prochain, la Direccte Bourgogne-Franche-Comté change ses horaires d’accueil du public et offre un nouveau service en ligne !
Nos nouveaux horaires de réception du public seront à compter du 1er avril de 9h à 12h et 13h30 à 16h30.

Renseignements en droit du travail : Prenez rendez-vous en ligne !

Des interrogations sur votre contrat de travail, vos horaires ?

Vous souhaitez rencontrer une personne pour faire le point sur votre situation ?

Plus besoin de vous déplacer pour prendre rendez-vous !

La DIRECCTEDirection régionale de l'entreprise de la concurrence de la consommation du travail et de l'emploi de Bourgogne-Franche-Comté met en place un système de prise de rendez-vous en ligne dans ses 8 départements.

2 possibilités :

• sur Pagesjaunes.fr : taper « Direccte » puis votre département ou votre ville, cliquez sur le bouton Prendre RDV et remplissez le formulaire ;
  • sur le site internet de la Direccte : http://www.bourgogne-franche-comte.direccte.gouv.fr en cliquant sur l’icône « Prendre rendez-vous » en page d’accueil et remplissez le formulaire ;

Ce nouveau système permet plus de souplesse, moins d’attente :

• vous choisissez la date, l’heure et le lieu du rendez-vous ;
  • un email de confirmation de votre rendez-vous est envoyé.