6es Rencontres de l'achat public en Bretagne

Mise à jour : 13 février 2024

Vous êtes une entreprise à la recherche de nouveaux débouchés grâce aux marchés publics ? Vous souhaitez améliorer votre connaissance des services acheteurs de l’État ?

Cet évènement est l'occasion pour les acheteurs publics et les entreprises du territoire breton de se connaître et d'échanger autour de la programmation des achats des services de l'État et établissements publics en Bretagne. Un focus sur des structures de l'insertion par l'activité économique complète ce programme.

Rendez-vous aux 6es Rencontres de l'achat public

organisées par la préfecture de la région Bretagne (plateforme régionale des achats Bretagne)

Mardi 19 mars 2024
au Roazhon Park de Rennes (galerie des légendes)

L'événement est gratuit mais nécessite une inscription préalable.

Inscription aux 6es Rencontres de l'achat public en Bretagne

10h00 | Ouverture : Allocution d’ouverture par le secrétaire général pour les affaires régionales de Bretagne ou son adjointe

12h45 | Clôture : Mot de clôture du Salon par Rachel Pailleux, Directrice de la Plateforme régionale des achats de l’État en Bretagne

Une vingtaine de services départementaux, régionaux et inter-régionaux de l’État en Bretagne tiendront des stands pour présenter aux entreprises du territoire breton, qui visiteront le salon, leurs programmations d’achats respectives sur les trois années à venir. Les structures de l’insertion par l’activité économique seront mises à l’honneur avec un focus sur des prestations novatrices que certaines d’entre elles ont mises en œuvre.

Pensez à imprimer votre billet qui vous servira de badge le jour de l’événement !

Vous arrivez en voiture ? Vous disposez d’un accès direct par la rocade

• 2 parkings de 200 places au pied du stade
  • À 3h00 environ de Paris et 1h30 du Mans par l’autoroute
  • À 1h00 environ de Saint-Malo, Nantes et Angers, 1h30 de Lorient et de Caen, 2h30 de Brest par voie rapide

Vous arrivez en transports en commun ? Le Roazhon Park est desservi par la ligne de bus 11, direction ZI Ouest (Vezin‑le‑Coquet), arrêt Roazhon Park.

• Compter environ 18 minutes depuis l’arrêt Gare (gare de Rennes)
  • Compter environ 11 minutes depuis l’arrêt République (centre-ville)