Comité de pilotage du 16 janvier 2023 - Point d'étape sur l'ERBM
Le lundi 16 janvier 2023 s’est tenu le comité de pilotage relatif à l’Engagement pour le renouveau du bassin minier (ERBM). Il a permis de faire un point d’étape sur les avancées importantes de ce programme exceptionnel qui vise à améliorer la vie (...)