Lancement en musique de la 3e édition de l’Été culturel à l’Hôtel de Noirmoutier
Le mercredi 29 juin, Marc GUILLAUME, préfet de la région d'Île-de-France, préfet de Paris a assisté au lancement de la 3e édition de l’été culturel présenté par Laurent ROTURIER, directeur régional des affaires culturelles d’Île-de-France à l’Hôtel (...)