Dialogue franco-andorran
Sous la Présidence de Pascal MAILHOS, préfet de région Occitanie, et de Madame Maria UBACH FONT, Ministre des affaires étrangères de la Principauté, une nouvelle réunion du dialogue franco-andorran transfrontalier s'est tenue à Toulouse le 13/12/2017