Programme EMILE - Engagés pour la Mobilité et l’Insertion par le Logement et l’Emploi
Vendredi 14 juin, le préfet de la région d’Île-de-France, le délégué interministériel à l'hébergement et à l'accès au logement (DIHAL) et le délégué général à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) ont officiellement lancé le programme (...)