Enseignement supérieur et innovation - Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, à Lille,...
Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, s'est rendue à Lille, le jeudi 4 octobre 2018, pour intervenir au congrès de la Conférence des Grandes Ecoles 2018, puis en clôture du 2ème Sommet des (...)