Réunion du Conseil de bassin viticole «Sud-Ouest» du 24 mai 2018, à Toulouse
M. Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie et président du conseil de bassin, a réuni le Conseil de bassin viticole du «Sud-Ouest», instance de concertation entre les partenaires de la filière, en présence de M. Jean-Louis Cazaubon, (...)