Cérémonie - Présentation des vœux à la chambre inter-départementale d’agriculture
Le vendredi 19 janvier 2018, Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord s’est rendu à la cérémonie des vœux de la chambre inter-départementale d’agriculture à Saint-Laurent-Blangy en présence d’élus et de représentants (...)