Recrutement Adjoint de Sécurité zone sud ouest - année 2019 - session LIMOUSIN

Mise à jour : 04 mars 2019

Un recrutement d'Adjoint de Sécurité de la Police nationale - emploi contractuel - est prochainement organisé par le Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur du Sud-ouest, dans le ressort de la zone sud-ouest.

Les départements concernés par la session "LIMOUSIN" 2019 de recrutement de la zone sud-ouest sont : Corrèze (19), Creuse (23), Haute-Vienne (87).
Les candidats qui seraient intéressés par les départements 16 - 17 - 24 - 33 - 40 - 47 - 64 - 79 - 86 doivent s'inscrire à la session " REGIONALE " - Il n'est pas possible de s'inscrire à 2 sessions en même temps.

• Clôture des inscriptions et date limite de dépôt de dossier papier (cachet de la poste faisant foi) : 29 mars 2019 à minuit.
• Date des épreuves sportives et psychotechniques : à partir du 23 mai 2019
• Date des oraux : à compter du 24 juin 2019 à Limoges

Il est possible de s'inscrire en ligne ou de renvoyer le dossier complété par courrier. Les envois de toute correspondance (accusé de réception du dossier, convocations...) s’effectueront exclusivement par mail. Une adresse mail est obligatoire.

Inscription en ligne : https://www.inscription-concours.interieur.gouv.fr/sicmi/listerSessions.do?codeCorps=ADS&Buro=BORD
Attention : l'inscription n'est pas encore possible à partir d'un smartphone

Envoi par courrier : SGAMI Sud-Ouest - Bureau du recrutement et de la formation - Recrutement des ADS
89 Cours Dupré de Saint-Maur - BP 30091 - 33041 BORDEAUX CEDEX
Le dépôt (au 89 Cours Dupré de Saint Maur - 33000 BORDEAUX) ou l'envoi du dossier devra se faire au plus tard pour le 29 mars 2019 (cachet de la poste faisant foi).