Actualité

Rencontre avec les entreprises de 4 départements de la région

Mise à jour : 06 novembre 2018

L’État, en partenariat avec les Chambres de commerce et d’industrie de Rochefort-Saintonge et de Nouvelle-Aquitaine et le ministère des Armées, invitent les PMEPetites et moyennes entreprises et les TPE de Charentes, Charentes-Maritime, Deux-Sèvres et Vienne à venir rencontrer les services achats de l’État en région, le jeudi 15 novembre à partir de 9h30 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie à Saintes.

Cette opération a pour objectif de présenter l’organisation des achats de l’État en région Nouvelle-Aquitaine et d’informer les entreprises sur les intentions d’achats des principaux donneurs d’ordre présents (plate-forme régionale des achats de l’État, département immobilier du ministère de la Justice, service d’infrastructure de la Défense, plate-forme achats finances du ministère des Armées, secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur)

Deux ateliers de travail seront proposés autour des thèmes suivants :

  • les clés pour rédiger une offre,
  • maîtriser la dématérialisation

De même, des « rendez-vous minutes » permettront aux entreprises d’échanger avec les acheteurs publics de différents services sur les perspectives des marchés publics en Nouvelle-Aquitaine.

Inscription à l'événement pour les entreprises ici