Actualité

Demande de subvention au titre du programme « Égalité entre les femmes et les hommes » pour l’année 2021

Mise à jour : 16 décembre 2020

Logo

La procédure de demande de subvention au titre du programme Égalité entre les femmes et les hommes pour l'année 2021 est ouverte.

 

Les crédits de ce programme ont vocation à financer des actions répondant aux orientations prioritaires de la politique des droits des femmes et de l'égalité entre les femmes et les hommes et satisfaisant aux critères d'éligibilité énoncés dans la note de cadrage, ci-dessous.
 Attention, nouveauté : cette année la procédure est dématérialisée!
Le dépôt des demandes se fait en ligne à l'adresse suivante : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/demande-de-subvention-direction-regionale-aux-droi
La date limite est fixée au 15 février 2021.

Tout dossier incomplet et/ou sans réponse un mois après la première relance de la direction régionale aux droits des femmes et à l'égalité (DRDFEDirection Régionale aux Droits des Femmes et à l'Égalité) sera rejeté.
 
Pour les dossiers de renouvellement de subvention, le formulaire de compte-rendu financier, accompagné de son annexe, disponibles en ligne sur le site de démarches simplifiées, ainsi que les documents de communication afférents faisant apparaître le logo de la préfecture de région.