Mise à jour : 05 janvier 2021

La section organisation des concours et examens professionnels du bureau du recrutement et de la promotion professionnelle vous informe de l'ouverture de l'examen professionnel d’accès au grade de contrôleur de classe supérieure des services techniques du ministère de l’intérieur au titre de l'année 2022.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 février 2021, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement : examen professionnel de contrôleur de classe supérieure des services technique– session 2022.

Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l'inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.

Il appartient aux agents de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions.

L'épreuve écrite aura lieu le mardi13 avril2021.

Les gestionnaires en charge de ce recrutement sont :

Mme JOLY et Mme DOUDOUX

Courriel : sdrf- exapro- cstcs @interieur.gouv.fr