172 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 27/11/2019

Les métiers de l'écologie et des territoires vous intéressent ?

Les ministères de la Transition écologique et de la cohésion des territoires recrutent des
techniciens supérieurs principaux du développement durable. Devenez acteur du développement durable en assurant des missions valorisantes. Inscrivez-vous en (...)

Mise à jour : 03/10/2019

Lutte contre les violences faites aux femmes

Dans le cadre du Grenelle engagé du 3 septembre au 25 novembre 2019, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène SCHIAPPA, a mis en place un fonds spécial, le « Fonds Catherine » d’un montant d’un million (...)

Mise à jour : 13/09/2019

Semaine de la mobilité: Soyons tous des fair-players de la route !

La préfecture de région Provence-Alpes-Côte d’Azur ainsi que les coordinations départementales de la sécurité routière se mobilisent en faveur des usagers de la route les plus vulnérables.
A l’occasion de la semaine de la mobilité du 16 au 22 (...)

Mise à jour : 03/07/2019

Commission de lutte contre la prostitution

Bertrand GAUME, préfet du Vaucluse a présidé, le 12 juin 2019, la commission départementale de lutte contre la prostitution. Cette commission a validé deux nouveaux parcours de sortie.