Deux nominations au sein de l'équipe de direction de la DRDJSCS Grand Est

Mise à jour : 23 octobre 2018

Emmanuel THIRY, inspecteur de la Jeunesse et des Sports, a été nommé, le 1er septembre dernier,  Directeur Régional Adjoint  de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Grand Est.
 Il connait parfaitement la direction régionale de la Jeunesse des Sports et de la Cohésion Sociale Grand Est et les politiques publiques qu'elle décline sur le territoire. En effet, il y occupait précédemment les fonctions de responsable de l'Antenne de Châlons-en-Champagne et de Chef du pôle "Politique de la Ville, Education, Citoyenneté" et une grande partie de son parcours professionnel (depuis 2005)  s'inscrit dans le réseau Jeunesse, Sport, Cohésion Sociale.

Sa remplaçante au poste de Chef du pôle "Politique de la Ville, Education, Citoyenneté" a été nommée rapidement  : il s'agit de Jeanne VO HUU LÊ .
Inspectrice de la Jeunesse et des Sports,  Madame VO HUU LÊ a évolué au sein de services déconcentrés relevant des ministères sociaux - elle a notamment été directrice départementale de la Cohésion Sociale de l'Aisne,  puis a été détachée, à partir de 2016,  dans le corps préfectoral en tant que sous-préfète de l'arrondissement de Neufchâteau."