Environnement - Réduction de l’usage des produits phytopharmaceutiques et passage au « zéro phyto »
Depuis le 1er janvier 2017, l’utilisation des produits phytosanitaires chimiques est interdite pour l’ensemble des structures publiques (communes, départements, régions, État, établissements publics) en application de la loi « Labbé » du 6 février (...)