Réunion du Conseil de bassin viticole « Sud-Ouest » le 15 juin 2017, à Toulouse
Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie et président du conseil de bassin, a réuni le Conseil de bassin viticole du « Sud-Ouest », instance de concertation entre les partenaires de la filière, en présence de Jean-Louis Cazaubon, vice-président (...)