Emploi, transition écologique et numérique : le préfet mobilise les acteurs des Hauts-de-France
Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord, a réuni, le 17 juin 2019, à Sciences Po Lille, les acteurs institutionnels, professionnels et associatifs du territoire mobilisés pour l’emploi et la transition écologique et (...)