Transports - Déplacement d’Élisabeth Borne, ministre chargée des transports, dans les Hauts-de-France
Les 15 et 16 avril 2019, Élisabeth Borne, ministre chargée des Transports, a effectué une visite de deux jours, dans les Hauts-de-France, consacrée aux enjeux de la mobilité dans la région.