Recherche avançée


Mise à jour : 17/12/2015

L'aménagement numérique

Le gouvernement a fait le choix de l’accès au numérique dans tous les territoires avec un double objectif :
- Résorber toutes les zones blanches de téléphonie et d'internet mobile d'ici 2017 ;
- Couvrir intégralement la France en très haut débit (...)

Mise à jour : 11/12/2015

Coopération décentralisée État-Région

Depuis 2006, le ministère des affaires étrangères mène une politique de partenariat en soutien à la coopération décentralisée avec les collectivités territoriales françaises. Cet accompagnement s’est matérialisé à travers la mise en place de la (...)