Mise à jour : 27/03/2026 Lancement de la Conférence de la souveraineté alimentaire en Nouvelle-Aquitaine Étienne GUYOT, préfet de la région, et Alain ROUSSET, président du Conseil régional, ont lancé officiellement jeudi 26 mars la phase territoriale de la conférence de la souveraineté alimentaire, en présence de Bernard LAYRE, président de la Chambre (...)