Mise à jour : 28/04/2025 Claude DULAMON, préfet délégué, chargée de l’ours et des prédations pour la région Occitanie En Conseil des ministres, le mercredi le 8 avril 2026, Claude DULAMON a été nommée préfet délégué, chargée de l’ours et des prédations pour la région Occitanie. Elle succède à Thierry HEGAY.
Mise à jour : 05/05/2026 Lancement du fonds vert 2026 : un nouvel élan pour la transition écologique (commuynique de presse)