France Relance en Auvergne-Rhône-Alpes

Mise à jour : 18 mai 2021

Le Gouvernement a présenté le jeudi 3 septembre le plan France Relance. D’un montant de 100 milliards d’euros, il a pour but de redresser durablement l’économie française et de créer de nouveaux emplois. Vous trouverez dans cette rubrique les éléments relatifs au déploiement des mesures de France Relance en Auvergne-Rhône-Alpes.

France Relance c'est quoi ?

Pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place dès le début de la crise, des mesures inédites de soutien aux entreprises et aux salariés, qui continuent aujourd'hui d'être mobilisables.

Lettres d'informations

Retrouvez toutes les actualités, appels à projets, lauréats, informations utiles dans la lettre mensuelle de la relance en Auvergne-Rhône-Alpes

Les appels à projets France Relance et les lauréats

Retrouvez les appels à projets France Relance nationaux et régionaux et les listes des lauréats.

DSIL exceptionnelle

Dans le cadre du plan de relance, une enveloppe nationale d'un milliard d'euros de DSIL exceptionnelle est prévue sur 2020-2021 afin d'accompagner les communes et leurs groupements.

Actualités liées

Documents liés