Actualité

4es rencontres de l'achat public en Bretagne

Mise à jour : 29 septembre 2021

Vous êtes une entreprise à la recherche de nouveaux débouchés grâce aux marchés publics ? Vous souhaitez améliorer votre connaissance des services acheteurs de l’État ?

Rendez-vous aux

4es rencontres de l'achat public
organisées par préfecture de la région Bretagne (plateforme régionale d'achat/ PFRA Bretagne)
mardi 19 octobre 2021
de 13h30 à 17h00
au Roazhon Park de Rennes

Au programme :

1 salon achat
pour rencontrer les principaux donneurs d'ordre publics (SGAMI, SGCD, Rectorat, Justice...), découvrir leurs programmations achat et échanger sur leurs pratiques en matière de marchés publics.

3 conférences

  • Faire de l'insertion sociale dans la commande publique un véritable levier pour l'emploi et la formation en Bretagne
    Horaires : 14h et 15h45 (durée 45 mn)
    Intervenants : préfecture de la région Bretagne (PFRA Bretagne) et Atouts clauses
  • Acheteurs publics et Entreprises, osez la médiation !
    Horaires : 14h30 et 16h00 (durée 45 mn)
    Intervenants : préfecture de la région Bretagne (PFRA Bretagne) et le Médiateur des entreprises
Entrée libre

En partenariat avec la CCIChambres de commerce et d'industrie Bretagne, la CRMA, la Poste et l'UGAP