Actualité

France Relance : les dispositifs encore ouverts

Mise à jour : 04 mars 2022

Le plan de relance poursuit son développement en Bretagne. De nombreuses mesures sont encore ouvertes.

En Bretagne, le plan France Relance, c'est déjà plus de 4,7 milliards d'euros attribués en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la compétitivité. Le plan France Relance a permis à de nombreux acteurs économiques, structures associatives et collectivités de bénéficier d’investissements massifs afin de réaliser des projets ambitieux, innovants et pour tous.

Le calendrier des dispositifs encore en vigueur

Il est encore possible de bénéficier de nombreux dispositifs France Relance.
Entreprises, associations ou collectivités, retrouvez en quelques clics l’ensemble des dispositifs encore ouverts par territoire et par type de projet :

> Le calendrier consolidé de l’ensemble des dispositifs encore en vigueur dans le cadre du Plan France Relance (MàJ - 4 mars 2022)

Indications : Ce tableau permet à chacun de prendre connaissance des dispositifs du plan de relance pouvant encore être mobilisés sur le territoire.
Malgré toute l'attention accordée à son élaboration, certaines erreurs ou inexactitudes peuvent s'y trouver compte tenu du caractère évolutif des dispositifs.

 

La carte interactive

Afin que chacun puisse mesurer, en toute transparence, les effets concrets de France Relance en Bretagne, une carte interactive a été développée dans une démarche d’open data : elle permet à chacun de visualiser les projets soutenus sur le territoire, à l’échelle de la commune, de l’EPCIEtablissement Public de Coopération Intercommunale, du département ou de la région.

[cliquez sur l'image pour accéder à la carte interactive]

►  Les liens utiles

> L'article France relance : un plan d'investissement pour tous les Français du site de la préfecture de la région Bretagne
> La plateforme d'information des aides France Relance
> La rubrique Les réalisations France Relance du site de la préfecture de la région Bretagne