Séminaire régional "Jeunes et Fêtes" en Occitanie
Pour la première fois, le Préfet de la région Occitanie et la Rectrice de la région académique Occitanie ont organisé un séminaire régional sur le thème «jeunes et fêtes» en Occitanie.
Pour la première fois, le Préfet de la région Occitanie et la Rectrice de la région académique Occitanie ont organisé un séminaire régional sur le thème «jeunes et fêtes» en Occitanie.