Assemblée numérique européenne à Toulouse des 21 et 22 juin 2022
Organisée dans le cadre de la Présidence Française de l'Union Européenne, les 21 et 22 juin à Toulouse, l'Assemblée numérique européenne, s'est réunie autour des principaux acteurs du monde économique européen ainsi que du secteur du numérique, en (...)