Lignes ferroviaires à grande vitesse: signature des protocoles d'intention de financement
Le 22 janvier, à Narbonne, en présence du Premier ministre Jean CASTEX, le protocole d'intention de financement de la Ligne Nouvelle Montpellier-Perpignan (LNMP) a été signé par le Préfet de la région Occitanie et les onze collectivités concernées. (...)