Afterwork Norlink : l'Etat aux côtés de Norlink pour renforcer la compétitivité portuaire régionale
Georges-François Leclerc, préfet de la région Hauts-de-France, a participé, le 28 septembre 2021, à l'Afterwork Norlink, événement organisé chaque année par la fédération Norlink, qui permet à ses membres et ses partenaires de se retrouver et (...)