633 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 31/08/2017

Campagne d’habilitation aide alimentaire 2017

Sur les 137 associations ayant candidaté la commission régionale, co-pilotée par la DRAAF et la DRJSCS, s’est réunie le 7 juillet dernier et a retenu 134 associations qui satisfont aux conditions de l’agrément. 34 obtiennent ainsi leur première (...)

Mise à jour : 30/08/2017

Pluies cévenoles : adoptez les bons comportements

Chaque année, de septembre à mi-décembre, les départements de l’arc méditerranéen connaissent des épisodes de pluies intenses (également appelés épisodes cévenols) pouvant conduire à des crues soudaines. Avec le changement climatique, nous devons (...)

Mise à jour : 19/07/2017

Signature de la Charte d'engagement Culture - Politique de la Ville

Le 18 juillet, Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie, préfet de Haute-Garonne, a signé la Charte d'engagement Culture - Politique de la Ville avec Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, maire de Toulouse, les maires de Colomiers, (...)