Elections à la chambre régionale d'agriculture d'Occitanie

Eric Gerbaud

A l'issue des scrutins départementaux qui se sont clos le 31 janvier 2019, les élus des collèges 2 à 5e des 13 chambres départementales de la région Occitanie seront appelés à élire leurs représentants pour leur collège respectif à la chambre régionale d'agriculture d'Occitanie. Le scrutin aura lieu le vendredi 15 mars de 9h15 à 11h15 au CREPS de Toulouse (1 avenue Edouard Belin) et sera suivi dans l'après-midi, pour les candidats élus, de la session d'installation de la chambre régionale d'agriculture. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires sur l'organisation de ce scrutin.

Elections à la chambre régionale d'agriculture d'Occitanie
Non