Communiqués de presse de juin 2026
Retrouvez ci-dessous tous les communiqués de presse de la préfecture de la région Occitanie du mois de juin 2026.
Retrouvez ci-dessous tous les communiqués de presse de la préfecture de la région Occitanie du mois de juin 2026.
En Conseil des ministres, le mercredi le 8 avril 2026, Claude DULAMON a été nommée préfet délégué, chargée de l’ours et des prédations pour la région Occitanie. Elle succède à Thierry HEGAY.
Amélie DE SOUSA est nommée commissaire à la lutte contre la pauvreté auprès du préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, pour une durée de quatre ans, par arrêté du 8 avril 2026, paru au Journal Officiel du 9 avril 2026. Elle prend (...)
Les commissaires à la lutte contre la pauvreté sont chargés du pilotage et de la mise en œuvre du Pacte des solidarités lancé pour la période 2024-2027 et sont les portes d’entrées principales pour les acteurs des territoires sur ces enjeux.
Les commissaires à la lutte contre la pauvreté sont chargés du pilotage et de la mise en œuvre du Pacte des solidarités lancé pour la période 2024-2027 et sont les portes d’entrées principales pour les acteurs des territoires sur ces enjeux.
Aurore Bergé, ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, lance la troisième édition du concours « 101 femmes entrepreneures » avec Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.