1529 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 28/02/2023

Nomination - Julien Labit, nouveau DREAL Hauts-de-France

Julien Labit, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, a été nommé directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL) Hauts-de-France. Il succède ainsi à Laurent Tapadinhas qui occupe désormais les fonctions (...)

Mise à jour : 09/02/2023

Visite du chantier de la cité du champ fleuri à Masny

Le 8 février 2023, François-Xavier Bieuville, sous-préfet de Douai, a participé à la visite du chantier de la cité du champ fleuri, à Masny, invité par Frédéric Chéreau, président de Maisons & Cités, par Lionel Fontaine, maire de Masny et (...)

Mise à jour : 06/02/2023

Le Pass Culture : Des temps forts en région Hauts-de-France

Dispositif gouvernemental généralisé en mai 2021, le pass Culture est une application gratuite permettant aux jeunes d’accéder facilement à un vaste ensemble d’offres culturelles et artistiques géolocalisées et d’en profiter en toute autonomie grâce (...)