277 résultats correspondant à la recherche

Mise à jour : 19/09/2019

Pluies cévenoles, adoptez le bon comportement

Chaque année, de septembre à mi-décembre, les départements de l’arc méditerranéen connaissent des épisodes de pluies intenses (également appelés épisodes cévenols) pouvant conduire à des crues soudaines.

Mise à jour : 12/09/2019 - Accompagnement régional des armées

Un nouveau chef pour la 11ème BP

Le 31 juillet dernier le Général LANGLADE de MONTGROS a pris le commandement de la 11ème brigade parachutiste, de la base de Défense de Toulouse, de la Délégation militaire départementale de la Haute-Garonne et devient le nouveau Commandant d'armes (...)

Mise à jour : 20/08/2019