Inondations en région Centre-Val de Loire

Mise à jour : 30 mai 2016

METEO

Les 6 départements de la région Centre-Val de Loire (Cher - 18, Eure-et-Loir - 28, Indre - 36, Indre-et-Loire - 37, Loir-et-Cher - 41, Loiret - 45) sont placés en Vigilance Jaune "Orages" par Météo France.

Pour plus d'informations, cliquez ici .

Le lien Internet ci-dessus ne se substitue pas aux autres sites d'informations météorologiques existants, que vous pouvez librement choisir de consulter, en lieu et place de celui proposé ci-dessus.

DEPLACEMENTS MINISTERIELS EN REGION CENTRE-VAL DE LOIRE SUITE AUX INONDATIONS

Reportage en images du déplacement du Chef de l'Etat à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher) le samedi 4 juin 2016 : cliquez ici .

Reportage en images du déplacement du Premier ministre et du Ministre de l'intérieur à Montargis (Loiret) le lundi 6 juin 2016 : cliquez ici .

Déplacement de la Ministre de la culture et de la communication à Chambord (Loir-et-Cher) le jeudi 9 juin 2016 : cliquez ici .

EN PRATIQUE

Informations pratiques : que faire en cas d'inondation ?

A consulter

Déplacement de la Ministre de la culture et de ma communication à Chambord (Loir-et-Cher) le jeudi 9 juin 2016 : cliquez ici .