Fermeture de la pêche dans le Golfe de Gascogne : les premiers pêcheurs indemnisés par l’État
Le plan d’action pour réduire les captures accidentelles de petits cétacés dans le golfe de Gascogne a conduit à fermer temporairement la pêche entre le 22 janvier le 20 février pour de nombreux navires de la façade sud atlantique. Les premiers (...)